vendredi 29 mars 2013

Nouveaux Crayons 24/7 de Urban Decay

Aujourd'hui je viens vous parler des nouvelles teintes de crayons 24/7 de Urban Decay qui font leur entrée dans la gamme permanente.
Au total c'est pas moins de 28 nouvelles couleurs qui sont ajoutées, ce qui est vraiment énorme !

15 ont fait partie d'anciens sets d'éditions limitées et 13 autres sont tous nouveaux !
Petit tour horizon des beautés en photo :

 





Voilà de petites merveilles dont je vous conseille d'aller voir les swatches sur le blog de Temptalia.
Certaines couleurs me font bien envie mais rappelons que le crayon reste vendu à 17 € l'unité.
Mes préférences vont vers Chaos, Vice, Mushroom, Psychedelic Sister ou encore Junkie.
Ces teintes ne sont pas encore disponible chez Sephora en France donc gardez l’œil ouvert!

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air super ! J'attends avec impatience qu'ils arrivent en France ! J'ai déjà Rockstar et j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Jolis coloris, j'aime beaucoup le Junkie :)

    RépondreSupprimer