jeudi 21 mars 2013

Crème Lavante Mains Bonne Mère

Aujourd'hui focus sur un produit L'occitane que j'ai acheté il y a un moment et que je teste depuis peu. Il s'agit de la crème lavante pour les mains de la gamme Bonne Mère.
Je l'avais eu dans un kit Bonne Mère au prix spécial de 25 € donc ça rentabilisait pas mal l'achat car ce produit n'est pas donné.
 
Ce qu'en dit L'Occitane sur son site internet :
"Enrichie en lait de mauve blanche aux propriétés hydratantes et apaisantes, la Crème Lavante Mains Lait Bonne Mère fond sur la peau, nettoie tout en douceur et hydrate. Idéale pour toute la famille*, notre formule crémeuse ne dessèche pas la peau.
Testé sous contrôle dermatologique, cette crème lavante pour les mains convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.
*Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans. "

Mon avis :
Je voulais tester la gamme depuis un petit moment donc j'ai opté pour un kit contenant le full size de la crème lavante pour les mains.
Niveau odeur, je trouve que c'est très doux, j'ai pris le parfum original sans rajout de miel ou autre senteur.
Bon après ce n'est pas une odeur qui fait l’unanimité chez moi, dans mon entourage il y en a qui n'aime pas donc...
Pour ma part, je trouve que c'est une odeur très douce qui respecte la peau et hydrate bien. Elle mousse aussi pas mal.
Bref, je l'aime bien et la rachèterai sans souci si elle n'était pas si chère.
Hors lot ou réduction, je trouve que ça fait quand même très cher pour une crème lavante alors qu'on a des très biens à au moins moitié prix.
 
La crème lavante est vendue 11 € les 300 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire