vendredi 22 février 2013

Nouveautés Yankee Candle - Printemps 2013

Je reviens avec un poste spécial bougies pour vous présenter la nouvelle collection printanière de bougies Yankee Candle.
Celle-ci se compose de cinq nouvelles fragrances que je vais vous présenter.

Cette bougie à la couleur saumon est parfumée avec des fèves tonka et de la fleur d'oranger, elle donne l'impression d'être sur une plage avec de douces brises.

Cette senteur à base de noix de coco est mélangée à une fragrance boisée de cèdre et de fleurs. La bougie est de couleur noire, assez original pour une bougie ! Par contre, d'après les avis clients, elle sent assez peu lorsqu'elle brûle...

Cette bougie a une cire basique blanche et est parfumée à la banane parfaitement mûre ainsi qu'à la vanille crémeuse épicée avec de la cannelle et du clou de girofle.

Une bougie bleue turquoise très jolie parfumée à l'air marin et composés de notes d'herbes de mer et de musc.


Cette bougie orangée sent les melons juteux avec un filet d'huile d'orange douce.


Voici donc pour les "petites" présentations, je n'ai commandé et testé aucune d'entre elles donc je ne pourrai donner mon avis.
J'ai tout de même vu quelques revues sur certaines fragrances. 
Apparemment, la Black Coconut sent très bon mais diffuse peu de parfum. La Waikiki Melon plait pas mal aux clients et est très fruitée.
La Golden Sands est également pas mal plébiscitée.
Pour ma part, je ne suis pas très parfum d'ambiance de ce style et les deux qui m'auraient intéressées sont la Black Coconut (mais si elle sent peu je ne pense pas la prendre) et la Waikiki Melon car j'adore le melon, peut-être la commanderai-je mais plus tard. J'ai déjà pas mal de stocks là ^^

Et vous, des préférences ou même des avis si vous en avez déjà testées ?


1 commentaire: