mercredi 6 février 2013

[Glossy Box janvier 2013] Model Co - Duo de fards à paupières

 
 
Je continue les revues avec la Glossy Box de janvier cette semaine avec un produit maquillage.
 
Il s'agit du duo de fards à paupières de la marque Model Co, que je ne connaissais absolument pas avant.

Le packaging :un petit boitier noir refermant deux ombres à paupières, basique.

La quantité : 2,35 gr, c'est un full size cool !

Mon avis sur le produit : 
Je suis toujours ravie de recevoir des produits maquillage dans les box car on est plutôt habitué aux soins.
Néanmoins, le choix de couleur ne m'a pas fait sauter au plafond : du marron et du beige... euh ouais hyper basique et classique. Je comprends qu'ils veulent plaire au plus grand nombre en choisissant des couleurs neutres mais franchement un peu d'originalité quoi! Tout le monde a déjà ce genre de teinte chez soi...
Enfin bref, passons à l'utilisation. Je suis mitigée sur ce point car je trouve le fard marron bien pigmenté et facilement estompable mais le fard beige trop poudreux et pailleté, pas assez intense et qui fait pas mal de chutes.
Sinon, les fards tiennent bien avec une base (pas essayé sans) et le rendu est assez joli pour du neutre.
Niveau composition, rien de folichon c'est bourré de produits chimiques et notamment de parabènes.

Mon verdict :
Ce duo de fards est d'assez bonne qualité cependant je reste un peu déçue par le choix des teintes qui manque cruellement d'originalité. Je ne suis pas spécialement fan de ce produit et surtout vu son prix qui n'est pas non plus justifié.

Le full size est vendu 24 € les 2,35 gr.
Photo : http://mmarielaure.wordpress.com

1 commentaire: