mercredi 13 février 2013

[Glossy Box janvier 2013] Elite - Wonder Liner

Tout d'abord, j'ai reçu la Glossy Box Saint Valentin mais je ne l'ai pas encore récupérée donc je ne peux vous en parler par contre ça a été un bordel pour la livraison. J'ai reçu un avis de passage de non livraison alors que personne n'était passé puis j'ai reprogrammé une livraison alors qu'ils avaient déjà re-livré... Bref, c'est nul !
 
Je continue donc les revues avec la Glossy Box de janvier avec une fois de plus, un produit maquillage.
 
Il s'agit d'un crayon de la marque Elite, que je connais puisque j'ai déjà acheté quelques produits en supermarché.

Le packaging : un crayon au packaging noir assez classique.

La quantité : 0,35 gr : c'est un full size !

Mon avis sur le produit : 
Encore un produit maquillage, alors je suis contente après il se trouve que un crayon noir c'est quand même hyper classique et basique. Tout le monde en a je pense, un chez soi. Bref, dans tous les cas, c'est vrai que c'est toujours utile.
La particularité de ce crayon c'est qu'il a une mine et n'a donc pas besoin d'être taillé. Il a un embout mousse pour estomper si l'on veut un maquillage fumé.
Au niveau de la tenue, c'est pas mal même si, ayant les yeux qui coulent souvent, ça ne tient pas toute la journée mais bon.
La couleur est assez intense et il peut servir de bonne base pour un smocky.
Je n'ai pas grand chose à en dire de plus, il est assez pratique et fait bien son job.
 
Mon verdict :
Ce crayon liner est plutôt pas mal, et il est assez pratique et facile d'utilisation. Sa tenue et pigmentation sont correctes. Toutefois, je ne trouve pas que se soit très original d'offrir un énième crayon noir dans une box. Pour ma part, je ne le rachèterai pas car je ne mets pratiquement plus de crayon noir.

Le full size est vendu 10,90 € les 0,35 gr.

Photo : http://mmarielaure.wordpress.com

1 commentaire: