jeudi 21 février 2013

Crème Hydratante Embryolisse

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma crème hydratante pour le visage que j'utilise depuis maintenant presque deux mois : la crème hydratante à l'orange de Embryolisse.

Je connaissais la marque surtout pour son lait concentré réputé hyper nourrissant et efficace.
Je cherchais une crème de nuit hydratante pour mon visage ayant terminé toutes celles que j'avais. Je n'avais pas d'idée précise de marque mais en commandant sur un site de parapharmacie, je me suis dit pourquoi pas essayer cette marque dont j'avais entendu beaucoup de bien.

Au niveau de la composition, on retrouve des extraits naturels d'orange, de la vitamine E, des huiles d'amande douce et de sésame, de la cire d'abeille des filtres anti-UV. Et surtout aucun parabène !
Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt une crème de jour. Néanmoins je l'utilise plutôt en crème de nuit car je la trouve trop riche pour le jour à part les jours où je ne me maquille pas.
J'avais un peur qu'elle sente trop l'orange, car je ne suis pas fana des produits qui ont cette odeur et puis finalement, elle ne sent rien du tout, du coup ça passe très bien !

Au niveau de l'utilisation, elle ne rentre pas hyper vite dans la peau, ça ne me dérange pas trop car je la porte la nuit mais si vous la portez le jour, pensez-y. Elle hydrate sinon très bien la peau !
J'avais des plaques de sécheresse autour des ailes du nez et de la bouche et aucune crème n'avait réussi à me les enlever et avec celle-ci, je n'ai plus aucun souci de ce genre ! Nickel !
Je suis vraiment très contente de son efficacité du coup !
Je n'ai fait aucune  allergie à celle-ci. 
Cette crème peut tout à fait s'utiliser en base de maquillage pour celles qui l'utiliseraient en crème de jour, dans ce cas je conseille d'en mettre peu ou bien de la mettre bien avant le maquillage, le temps qu'elle sèche bien.
Elle est formulée pour peaux normales et déshydratées.

Dans tous les cas, j'adore cette crème et la rachèterai très certainement car elle est super efficace et très douce.

Cette crème est vendue environ 15 € les 50 ml, ça dépend de la pharmacie. J'ai eu la mienne à 12 € je crois.

1 commentaire:

  1. Il m'en fallait une =) donc ton avis m'aide beaucoup du coup merci pour ce petit article ;)

    RépondreSupprimer