mardi 8 janvier 2013

My Party Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon maquillage de réveillon réalisé une fois de plus avec la Vice Palette de Urban Decay. J'ai tenté un maquillage dans les tons dorés pour changer et essayer.

Tout d'abord, j'ai posé le fard Laced pour unifier la paupière mobile. Ensuite, j’ai attaqué avec le fard doré pétant Blitz que j'ai appliqué sur la paupière mobile. J'ai mis le fard doré/kaki Jagged en coin externe de la paupière et remonté la couleur. Pour atténuer un peu le côté trop flashy du doré j'ai mis une touche de Nevermind au-dessus du Blitz et j'ai mélangé les deux ensemble.
La touche lumière est une fois de plus Anonymous en coin interne et sous le sourcil.
Enfin, j'ai fait le ras de cils avec le crayon Baked de Urban Decay, un doré.
Voilà, assez classique et pas trop chargé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire