jeudi 31 janvier 2013

Mr Punch


Je vous fais un peu en retard un article sur un produit Lush de la collection de Noël (pas le temps de tout utiliser en même temps^^).
Il s'agit donc du savon à la coupe Mr Punch, nouveauté de Noël 2012.
Vous pouvez encore le trouver sur le site anglais de Lush mais allez-y vite, je ne sais pas encore combien de temps il y sera !

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Vous prendrez bien un morceau de punch avec votre bain ?
Qu'il est coloré, appétissant et fruité ce nouveau savon de noël ! Relevé d'une pointe de gin, c'est vraiment un savon festif et qui réchauffe !
Il tonifiera votre peau et épicera vos journées dans la grisaille hivernale !"

Mon avis
Au prime abord, je trouve l'odeur assez différente de ce que l'on peut sentir de manière générale chez Lush. C'est un produit qui a une odeur alcoolisée de gin et donc ça ne plaira très certainement pas à tout le monde.
L'aspect visuel est plutôt sympa avec ce mélange de couleurs sous forme de boule, un peu comme un pudding avec de petites graines de genièvre incrustées.
Ce savon est composé majoritairement de cassis, gardénia, citron vert et glycérine.
J'avoue que cette odeur typique me plait, il sent très fort quand on le sort de l'emballage mais il reste assez doux sur la peau et il la parfume délicatement.
Je trouve qu'il est particulièrement bien adapté à la saison hivernale car son odeur est pas mal vivifiante et par le froid, on aime sentir cette fragrance chaude.
En point négatif, je dirai qu'il assèche un peu la peau, donc bien penser à hydrater par la suite.
Dans tous les cas, je l'aime bien et s'il ressort l'an prochain je le reprendrai certainement !

Mr Punch est vendu 6,95 € les 100 gr.

2 commentaires:

  1. Ah merci pour l'info ! Et contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de naked :p enfin remarque toi tu as pas mal de palettes Urban Decay ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis rentrée dans une boutique Lush dernièrement, j'ai adoré l'originalité de leurs produits :)

    RépondreSupprimer