mercredi 16 janvier 2013

[Glossy Box novembre 2012] Une Olive en Provence - Gel douche

Je reviens en arrière avec une revue sur la GlossyBox de novembre avec un produit de la marque Une Olive en Provence, que je connaissais pas du tout. Il s'agit d'un gel douche à l'olive.

Le packaging : un petit tube vert clair transparent avec un dessin d'olive dessus, rien d'extraordinaire quoi.

La quantité : 25 ml, c'est franchement pas beaucoup pour un gel douche mais pratique pour emmener en week-end !
Mon avis sur le produit : 
Quand j'ai vu la quantité de ce gel douche j'ai vraiment trouvé ça peu, surtout qu'il est pas hyper cher le full size... 
Ce gel douche peut aussi s'utiliser pour les cheveux mais vu la quantité, j'ai privilégié le corps.
Ce produit est enrichi en huile d'olive extra pour hydrater en profondeur la peau.
Il est composé sans parabènes ce qui est un très bon point.
Niveau utilisation, l'odeur est sympa mais je trouve que ça ne sent pas trop l'olive c'est beaucoup plus doux et sucré un peu comme un yaourt. Ce n'est pas désagréable mais ce n'est pas l'odeur que j'attendais.
Sinon il produit une mousse assez légère et aérienne.
Après lavage, son odeur ne reste malheureusement pas sur la peau.

Mon verdict :
Ce gel douche est pas mal mais ce n'est pas non plus le truc révolutionnaire de l'année. Il fait bien son job et a le mérite d'être sans parabènes.
Je ne pense toutefois, pas le racheter car j'ai bien assez de gels douche et que celui-ci n'est pas un coup de cœur.

Le full size est vendu 10,50 € les 500 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire