mercredi 30 janvier 2013

[Glossy Box janvier 2013] Casa d'Argane - Shampooing


J'ai enfin reçu ma Glossy Box de janvier cette semaine, comme annoncé pas de magasine dans la box. Néanmoins, il y avait une pince à cheveux en goodies, c'est pas extra mais bon.
Côté produits, j'ai eu deux produits make up, de ce côté je suis contente que ça augmente et qu'on passe de 1 par mois à deux. Pour le reste, je suis plutôt satisfaite, 2/3 des produits me seront bien utiles. 

Je commence donc les revues sur cette box avec un produit de la marque Casa d'Argane que j'avais déjà eu l'occasion de tester précédemment. Cette fois il s'agit d'un shampooing.
Le packaging : un petit pot en plastique blanc, rien de très nouveau si ce n'est que c'est plus un pot destiné aux crèmes qu'aux shampooings.

La quantité : 30 ml, c'est franchement peu pour un shampooing, certaines n'en feront même pas une utilisation...

Mon avis sur le produit : 
A première vue, le produit sens bon, dans le même esprit que le gel douche à l'argan mais à l'utilisation, une odeur chimique et désagréable ressort (dommage).
Le packaging n'est absolument pas adapté à un shampooing liquide comme celui-ci, impossible de doser, tout sort d'un coup, bref c'est naze.
Le côté positif de ce produit c'est qu'il est formulé sans silicone et parabène. Par contre, il faut noter la présence de sulfate (on peut pas tout avoir apparemment).
Sinon sur le flacon, il est indiqué que c'est un deux en un : shampooing et après-shampooing. Je reste un peu sceptique mais bon why not.
Je l'ai donc utilisé et c'est vrai que les cheveux ne sont pas trop emmêlés. Par contre, niveau douceur on repassera.
Le shampooing est formulé pour les cheveux normaux à gras mais je ne trouve qu'il retarde le graissage de ceux-ci.

Mon verdict :
Je ne suis pas spécialement emballée par ce produit. Il reste tout à fait convenable mais rien d'exceptionnel surtout au prix auquel il est vendu. Je ne rachèterai donc pas.

Le full size est vendu 19,95 € les 100 ml. 

Photo : http://mmarielaure.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire