mercredi 2 janvier 2013

[Glossy Box décembre 2012] Model Co - Duo à Lèvres

J'ai enfin pris connaissance du contenu de la Glossy Box de décembre et je dois dire que je  suis plutôt contente ce mois ci. 3 produits make up, ça fait vraiment du bien !
Je vais donc commencer par vous parler d'un duo de gloss et rouge à lèvres de la marque Model Co, que je connais pas du tout.

Le packaging : un tube assez design et moderne contenant d'un côté un gloss de l'autre un rouge à lèvres.

La quantité : 3,5 gr, c'est un full size, donc rien à dire !
Mon avis sur le produit : 
J'étais assez contente de recevoir enfin un peu plus de maquillage dans une box. Ce duo de gloss rouge à lèvres, je ne le connaissais pas. J'ai eu un peur en voyant la teinte au début puisque le rouge est marron mais il se trouve qu'à l'application il colore très légèrement en brun mes lèvres et cela reste tout à fait portable.
Le gloss est quant à lui légèrement pêche avec des paillettes, il reste très discret porté seul et se marie parfaitement avec le rouge à lèvres. Toutefois, il est assez collant. Son odeur est très sucré et sent le bonbon.
La tenue est assez moyenne. Quant au rouge à lèvres, il n'est pas hyper hydratant, la tenue est plutôt bonne.
Le packaging est beau et pratique et ce produit est sympa à utiliser.

Mon verdict :
Je suis assez satisfaite de ce duo pour les lèvres, jolie découverte et je pense l'utiliser de temps en temps même si ce n'est pas la teinte qui me correspond le mieux. Toutefois, je n'irai pas jusqu'à en racheter car le prix est vraiment très élevé.

Le full size est vendu 28 € les 3,5 grammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire