mercredi 9 janvier 2013

[Glossy Box décembre 2012] Mavala - Vernis à ongles

Je continue les revues de la GlossyBox de décembre avec un produit que je connais déjà bien puisqu'il s'agit d'un vernis à ongles de la marque Mavala.

Le packaging : un petit flacon avec les inscriptions relatives à la couleur et un bouchon doré assez rétro, pas super moderne mais bon.

La quantité : 5 ml, c'est un full size, donc rien à dire !
 
Mon avis sur le produit : 
J'étais contente de recevoir un vernis à ongles Mavala dans la box car j'en possède déjà plusieurs et les apprécie beaucoup. 
Je n'ai pas eu une couleur que j'avais déjà ce qui est un bon point, par contre, j'ai eu un rouge... encore un, c'est pas comme si j'en avais déjà eu 2 de leur part...
J'ai eu un vernis de leur dernière collection, le n°185 : Moscow.
J'ai un peu les boules sachant que d'autres ont eu du fuschia (qui me plaisait beaucoup) ou encore de l'argenté ou du corail... bref.
Dans tous les cas, j'aime beaucoup cette marque et leurs vernis que je trouve peu encombrants, bien pigmentés et faciles d'application.
La tenue est plutôt bonne et la couleur bien éclatante.
Je n'ai pas de swatches à vous proposer car je ne l'ai testé que sur mes ongles de pieds et je ne suis pas adepte de la photo de pieds^^

Mon verdict :
Je suis très contente de la qualité de ce vernis. Toutefois, je regrette un peu le choix de la couleur. Pourquoi toujours du rouge ? 
Dans tous les cas, c'est un produit que j'ai déjà acheté de nombreuses fois et rachèterai sans hésiter.

Le full size est vendu 5,15 € (prix Monoprix qui varie en parapharmacie) les 5 ml.

1 commentaire: