vendredi 7 décembre 2012

Sleek sort la Sparkle 2


Vous connaissiez la palette Sparkle de Sleek et vous l'avez raté l'an dernier ?
Et bien pas de panique, pour ces fêtes de fin d'année, la marque sort sa nouvelle palette Sparkle 2 avec 12 nouveaux fards à paupières pailletés donc 4 irisés et 8 avec de grosses paillettes.


Une palette qui ravira les amatrices de paillettes et de couleurs métallisées. De quoi réaliser un look de fête parfait avec ces teintes.
Les noms des fards en présence : Chocolate Penny, Blue Spruce, Mulled Wine, Truffle, Mistletoe, Illusion et ligne d'en-dessous : Festive, Gold Ribbon, Glitz & Glamour, Tinsel, Twinkle, Starry Night.

Pas grand-chose à en dire de plus étant donné que je ne l’ai pas testé.
Pour ma part, ça ne vous surprendra pas, je ferai l’impasse, je ne suis pas méga fan de paillettes et j’ai déjà bien assez de palettes comme ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire