mardi 4 décembre 2012

An Occupy Make Up

Je reviens une fois de plus pour un troisième maquillage avec la palette Vice de Urban Decay.
Je suis en plein test de celle-ci et l'utilise donc tout le temps en ce moment.
J'ai fait cette fois ci quelque chose de plus "coloré" en utilisant un fard gris-bleu constellé de micro paillettes argentées : Occupy.

Tout d'abord j'ai posé le fard Laced un beige couleur chair sur toute la paupière mobile et creux pour faciliter l'estompage des couleurs.
Ensuite, j'ai posé le fard Occupy sur toute la paupière mobile sauf le coin interne.
J'ai estompé les bords et remonté le fard dans le creux et légèrement au dessus en le floutant.
Pour assombrir le coin externe, j'ai ajouté une touche du fard noir mat Black Market qui ressemble pas mal au Blackout de la 15th Anniversary.
En touche lumière, j'ai utilisé le fard Anonymous de la palette un beige mat.
Pour finir, j'ai fait le ras de cils inférieur avec le crayon bleu nuit Binge de Urban Decay.
Pour le mascara, j'ai toujours le Colossal Cat Eyes en marron.


1 commentaire: