mardi 11 décembre 2012

An Hyperreal Wood Make Up

Cette semaine j'ai acheté une nouvelle palette (quoi ? encore ? euh...ben oui) chez Kiko.
Il s'agit du quad de fards Hyperreal Green Wood de la collection Dashing Holidays. Ce quad était déjà sorti l'an dernier dans la collection Chic Chalet mais il a tellement bien marché que Kiko l'a ressorti cette année.
Comme je l'avais loupé, je me suis empressé de le prendre car le fard vert est une pure merveille.
Mais je vous présente aujourd'hui un make up sans ce fard vert. Je sais c'est pas drôle mais je l'a porté plusieurs fois dans la semaine et j'ai donc eu envie de changer un peu...

J'ai tout d'abord appliqué sur toute la paupière mobile le fard beige qui est très lumineux sur toute la paupière mobile et immobile.
Ensuite, j'ai posé le fard vert sapin foncé sur les 3/4 de la paupière mobile et je l'ai remonté légèrement dans le creux.
J'ai utilisé le fard marron foncé en tant que liner en ras de cils.
Pour compléter ce look, j'ai utilisé le crayon 24/4 de UD dans la teinte Stash un kaki foncé qui colle bien avec les fards.
En mascara, j'ai mis le Carlo Di Roma, Pure.



1 commentaire: