mardi 25 décembre 2012

A Desperation Make Up

Tout d'abord Joyeux Noël à tous (je vous rassure j'ai rédigé ce billet ce week end^^) j'espère que vous avez été comblé de cadeaux et je vous montre aujourd'hui un make up réalisé il y a quelques jours !

J'ai une fois de plus sorti ma palette Urban Decay, la Vice Palette pour un nouveau maquillage.
Je vous avoue que ne m'étant pas maquillée pendant une semaine (vacances) je n'ai pas fait un make up de ouf, ça ressort plus du domaine du smocky mais bon...

J'ai donc commencé par appliquer une base beige pour faciliter l'application avec le fard Laced.
Ensuite, j'ai posé le fard Armor, un gris argenté constellé de micro paillettes (qui fait des chutes) sur les 3/4 de la paupière mobile.
J'ai ensuite, posé en coin externe et banane, le fard gris foncé et mat Desperation. Je l'ai estompé avec Armor et étirer vers l'extrémité de mes sourcils.
J'ai utilisé également une touche du fard bleu Chaos au milieu de la paupière pour une touche de couleur vive.
Pour la touche lumière, j'ai opté pour Anonymous.
En ras de cils, j'ai fait simple avec le crayon noir Zero de UD.
J'ai mis le mascara Carlo Di Roma de la Glossy Box et pour accompagner les yeux, j'ai opté pour le rouge à lèvres Angel de MAC qui colle bien avec un maquillage chargé !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire