vendredi 16 novembre 2012

Les gammes de Noël de Body Shop

Cette année j'ai décidé de vous parler des éditions limitées de Noël de The Body Shop. Je parle assez peu de cette marque généralement alors que j'ai testé pas mal de produits de chez eux (et en ai plein encore en stock).

La marque a donc sorti 3 nouvelles gammes en édition limitée :
- Délice de Canneberge,
- Vanille gourmande,
- Gingembre étincelant.

Alors ça ressemble pas mal aux gammes des années précédentes sauf que le packaging a été revu ainsi que le nom. Les odeurs et produits sont-ils toujours les mêmes ?
Ça je ne sais pas mais si vous savez, ça m'intéresse !
Je ne possède que les anciennes éditions de certains de ces produits et me vois pas racheter des trucs identiques aux noms différents.

Voici donc de quoi se compose respectivement chaque gamme (8 produits différents):
Baume à Lèvres
Savon
Beurre Corporel
Cristaux pour le Bain
Lait pour les mains
Savon Coeur
Gel douche
Lait scintillant

Il me semble que le beurre corporel est une nouveauté mais peut être que je me trompe...

Dans tous les cas, ce sont des gammes très complètes de produits pour le corps et les lèvres.

Vous avez un coffret des 3 minis beurres corporels de chaque gamme en format 50 ml pour tester au prix de 14 €.

Également disponible un coffret Douceur de canneberge composé du Gel Douche & Bain Délice de Canneberge 250ml, du Beurre Corporel Délice de Canneberge 50ml, de l'exfoliant Corporel en tube Délice de Canneberge 75ml et du mini savon Délice de Canneberge 40g.

1 commentaire: