jeudi 1 novembre 2012

Kiko - Strong Nails

Aujourd'hui, je vais vous parler de la base pour ongles de chez Kiko et plus particulièrement de la Strong Nails.
Celle-ci a la particularité d'être une base fortifiante pour les ongles.
Étant à cours de bases, j'ai voulu voir ce que celle-ci valait.

Ce qu'en dit Kiko sur son site :
"Une formule réparatrice, enrichie en particules de diamant et en ingrédients actifs qui fortifient la structure des ongles, les rendant résistants*, plus forts* et moins susceptibles de se casser ou de se dédoubler.
Les propriétés antioxydantes de la vitamine C préservent la jeunesse et la santé des ongles. S'applique rapidement et facilement grâce à la brosse plate professionnelle.
 Strong Nails est formulé sans ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le phtalate ou le formaldéhyde.
 Hypoallergénique = formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.
 *Analyse clinique réalisée par un dermatologue sur 20 femmes pendant 4 semaines."

Mon avis :
J'ai pris cette base un peu au pif. Je prends souvent des bases fortifiantes alors que j'ai déjà les ongles assez solides mais bon, faut pas chercher^^
J'ai été d'abord, assez séduite par la composition de ce produit. Il ne contient pas trop de produits toxiques et c'est plutôt un bon point surtout que c'est le produit en contact direct avec l'ongle.
J'ai parfois quelques problèmes de dédoublement et le fait que ce produit aide à résoudre ce souci m'a aussi plu.
Niveau utilisation, la brosse est pas mal, similaire à celle des vernis classiques de la marque.
Le produit sèche très vite, on peut limite poser son vernis à ongles directement après la pose de la base, et c'est ça c'est un vrai plus. Le produit est fluide, on a besoin de peu pour recouvrir l'ongle, c'est donc assez économique car le flacon ne baisse pas vite.
Le plus, c'est qu'il fait bien écran entre l'ongle et les pigments du vernis, vous n'avez pas de transfert de couleur sur l'ongle ni d'ongles qui jaunissent à la longue, et ça c'est top !
Niveau fortifiant, je trouve mes ongles très forts et ils se dédoublent moins, donc plutôt positif aussi !
En fait, je ne trouve pas de défauts à ce produit !
Je le recommande donc vivement et son prix reste très abordable !

La base Strong Nails est vendue 4.90 € les 11 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire