mercredi 14 novembre 2012

[Glossy Box octobre 2012] La Sultane de Saba - Gel Douche

Je continue les revues Glossy box d'octobre avec ce 4e produit. Il s'agit d'un gel douche et shampooing de la marque La Sultane de Saba. Je ne connaissais pas la marque à part du à la pub dans la Glossy Box.

Le packaging : un petit flacon marron assez mignon qui colle tout de suite à l'esprit des produits orientaux.

La quantité : 30 ml, toute petite contenance pour un gel douche et qui peut s'utiliser également en shampooing, pas top. 
 
Mon avis sur le produit : 
Assez contente de pouvoir tester cette marque mais assez déçue sur la contenant riquiqui du produit... Un effort pour un 50ml aurait été un minimum...
Bref, sinon, l'odeur est agréable et très différente de ce que l'on a l'habitude de sentir.
Formulé à base d'huile d'argan, ce gel aux senteurs orientales est très doux et relaxant. Il vous invite à voyager dans l'orient le temps d'une douche.
L'odeur reste légèrement sur la peau ce qui permet de prolonger un peu le voyage.
Le point positif du produit c'est qu'il est formulé sans parabène et qu'il est doux pour la peau.
La texture est assez liquide, faire attention à bien doser donc pour ne pas gâcher trop de produit. 
La mousse est assez fine et légère et se rince bien à l'eau.

Mon verdict : produit très agréable même si je ne l'ai utilisé que sur le corps. Je préférerai toutefois l'utiliser en été plutôt qu'en hiver mais c'est une question de goût.
Dommage que les points de vente ne courent pas les rues !

Le full size est vendu 20 € les 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire