mercredi 7 novembre 2012

[Glossy Box octobre 2012] Capillor - Sérum Réparateur


Je continue les revues Glossy box d'octobre avec ce 3e produit. Il s'agit d'un sérum pour les cheveux de la marque Capillor, marque inconnue au bataillon.

Le packaging : un petit flacon "pompe" transparent avec pompe noire. Très classique et pas super joli.

La quantité : 50 ml, très bonne contenance en sachant qu'il en faut peu, c'est un full size.
Mon avis sur le produit : 
J'aurais pu dire "encore un sérum" puisque c'est la 3e fois qu'on en a après les deux produits Miss Univers. Mais celui-ci est formulé différemment.
Il n'est pas juste fait pour rendre le cheveu plus doux et soyeux, il est censé également réparer les fourches et protéger la fibre capillaire.
Il sent bien meilleur que le Chi et Biosilk, puisqu'il est parfumé à l'abricot et au kiwi.
Le produit s'applique sur les longueurs et particulièrement les pointes sur cheveu sec.
Il le protège des agressions extérieur tout en le faisant briller.
Il en faut très peu et c'est très économique.
J'aime beaucoup l'odeur fruitée. Il ne graisse pas les cheveux et les rends en effet plus doux et lisses.
Pour l'effet sur la durée, je ne sais pas encore car je l'ai utilisé seulement 2 fois.

Mon verdict : un produit utile et adapté à mes cheveux. Il est très économique et ne coûte pas trop cher, je le recommande fortement si ça marche à la longue !

Le full size est vendu 15 € les 50 ml. 

Image : http://coraliebeautyblog.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire