jeudi 15 novembre 2012

Déodorant Day'O

Aujourd'hui article sur un produit très glamour : le déodorant Day'O.
Cela fait un bon moment que je l'ai acheté et l'utilise maintenant.
A la base, je l'avais pris chez Sephora parce qu'il était soldé et voulais tester cette marque.

Ce qu'en dit Sephora sur son site :
"Un produit et un prix mini avec une efficacité et un look maxi ! Le compagnon indispensable de toutes les femmes ou tous les hommes modernes.

Le dédorant roll on Day'o est un produit mini, pour une facilité d'utilisation et de transport grâce à une contenance nomade. Le produit peut donc être utile dans toutes les situations et peut se glisser partout.

Malgré sa petite taille, les déodorants de la marque Day'O ont une grande efficacité et n'ont pas à rougir face à leurs grands frères.

Il lutte contre la prolifération des germes responsables des mauvaises odeurs corporelles. Avec son efficacité action déodorante 24h
(1), ce soin a une durée d'efficacité d'action prolongée ce qui le rend économique : un passage sous les aisselles suffit pour une action déodorante."

Mon avis :
Avant de commencer, ce produit n'est plus disponible chez Sephora (et c'est pas plus mal...).
Avant j''utilisais des déos de supermarché et je me disais pourquoi pas essayer un de parfumerie.
J'ai opté pour celui-ci car il était en soldes et petit et facile à transporter.
Le packaging est très mignon dans les tons verts d'eau.
Niveau odeur, c'est assez neutre, il n'a pas vraiment de parfum marqué.
C'est un déo en bille, comme je les préfère niveau efficacité et moins agressif pour l'environnement.
"Un passage suffit" moui, si on bouge pas et qu'il fait plutôt froid d'accord. Par contre, si vous bougez pas mal (sans faire de sport) ou qu'il fait chaud, là c'est mort. Vous sentez mauvais comme si vous n'aviez rien mis. Du coup, il faut le prendre sur soi et en remettre ce qui est pas super pratique et pas du tout efficace, de remettre du déo 3 fois dans la journée...
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'épiloguer davantage sur ce produit.
Il n'est pas adapté aux fortes chaleurs et personnes qui bougent pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire