jeudi 8 novembre 2012

Crème Mains Karité L'Occitane


Aujourd'hui je reviens avec une revue sur un produit bestseller de la marque L'Occitane en Provence, la crème pour les mains au karité.
Je l'utilise depuis un bon moment maintenant et j'avais omis de vous en faire une revue, je répare donc ça !

Ce que L'occitane en dit sur son site :
"Grâce aux 20 % de beurre de karité qu’elle contient, la Crème Mains L’Occitane se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement, pour des mains douces et souples."

Mon avis :
Je l'avais acheté car j'en avais entendu et lu beaucoup de bonnes critiques et ça m'avait donné envie de tester. J'avais bien aimé celle à l'amande surtout pour son odeur mais niveau hydratation c'était pas top.
Le packaging est sous forme de tube, un peu gouache, sympa mais le coloris gris alluminium n'est pas hyper tendance mais bon c'est pas le plus important.
Niveau qualité, celle-ci est extra, elle est très hydratante sans pour autant être grasse.
Les mains sont visiblement plus douces et les traces de sécheresse disparaissent relativement vite.
Son odeur est très légère et conviendra je pense, à tous.
Le petit plus, si comme moi vous avez le petit format, c'est qu'il est super facile de le transporter partout, dans son sac à mains, au bureau, en vacances, c'est hyper pratique !
Je n'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est que l'essayer c'est l'adopter.
Le prix est peut être un peu élevé mais dans ce cas, offrez-vous la version 150 ml qui vous permettra de faire quelques économies !
 
La crème pour les mains est vendue 7 € les 30 ml et 19,50 € les 150 ml.

2 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas testé mais en ce moment l'Occitane fait un petit coffret ultra sympa avec 3 crèmes pour les mains de différents parfums :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette crème d'ailleurs mes mounthly empties peuvent en attester sur mon blog!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer