lundi 22 octobre 2012

My Very First Knockwurst

Cette semaine, on revient dans la saison automnale avec ce vernis issu de la collection d'automne d'OPI, Germany.
C'est le seul vernis à ongles que j'ai pris dans cette collection. Les autres étant assez classiques ou semblables à certains que j'ai en ma possession. J'ai donc été relativement sage^^
J'ai opté pour ce vernis nude dans les tons beiges rosé qui porte le nom de My Very First Knockwurst.
Ce vernis a un fini laqué et crème comme je les aime.
Il est opaque en deux couches, vous pouvez en mettre une seule épaisse pour les flemmardes^^
Il ne fait pas ongles de cadavre, il est très beau et les sous tons rosés lui donne un aspect très portable et chic. Je trouve qu'il fait de belles mains apprêtées.
Voilà j'adore les vernis nude de toute façon et celui-ci ne fait pas exception !

2 commentaires:

  1. J'adore cette couleur, j'en ai un qui ressemble de la marque Essi je le porte d'ailleurs actuèlement.

    RépondreSupprimer