vendredi 5 octobre 2012

La manucure caviar

En ce moment, le truc révolutionnaire dans le monde du vernis à ongles est signé Ciaté.
Il s'agit de la fameuse manucure Caviar dont je pense pas mal de personnes ont entendu parler depuis quelques temps sur le web.

Pour ceux qui ne connaissent pas, qu'est-ce que c'est ?
Et bien c'est très simple vous mettez deux couches de vernis de votre choix et vous déposez par-dessus avant que cela ne sèche, des petites perles contenues dans un flacon de vernis. Celles-ci se fixent à votre ongle et voilà votre manucure caviar est faite !
La couleur de base vendue dans le kit est un rose pastel mais on peut bien évidemment choisir une toute autre couleur.
Les perles sont multicolores mais il existe un kit avec vernis noir et perles foncées (grises/noires) et un autre kit vernis blanc, perles blanches.


Voilà petites photos prises au hasard sur le net pour illustrer cette manucure :


Sources (http://www.kissandmakeup.tv) 


Vous pouvez trouver cette manucure spéciale sous forme de kit chez Sephora à 22 € avec le vernis de base et la petite bouteille de perles.

3 commentaires:

  1. J'aimerai bien essayer, j'aime beaucoup le rendu, je trouve ça très beau et très original :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est assez joli, mais le prix fait un peu mal ...

    RépondreSupprimer
  3. ça coûte trop cher... dommage! mais pour faire une affaire, le caviar mini bar est disponible chez sephora pour le même prix(22 €) mais avec 4 minis flacons de billes et 4 minis flacons de vernis... comme ça vous pouvez changer les couleurs au gré de vos envies et vider les flacons plus vite qu'avec les kits classiques! je sais qu'on est loin de noël, mais je vous conseille de commander dès maintenant le calendrier de l'avent ciaté mini mani month, un mini vernis dans chaque case du calendrier! pour environ 48€, le prix de 4 vernis ciaté grand format!! le rêve!!

    RépondreSupprimer