mercredi 17 octobre 2012

[Glossy Box septembre 2012] Algotherm - Gel Crème Hydratant Yeux

Deuxième article sur la Glossy Box de septembre. Je n'ai pas testé grand chose, il faut que je m'active d'ailleurs car je vais avoir du mal à vous fournir des revues dessus.

Je viens donc vous parler d’un produit de la marque Algotherm, que je ne connaissais pas.

Le packaging : un petit tube blanc assez long basique

La quantité : 15 ml, c'est un full size et la quantité "normale" de ce genre de produit.
 
Mon avis sur le produit :
J'ai trouvé ce produit intéressant au premier abord car c'est toujours utile d'avoir ça dans ses affaires pour les matins difficiles et les lendemains de soirées.
Je l'ai donc testé un jour où j'avais peu dormi pour voir son efficacité.
D'abord, niveau odeur, il est plutôt neutre, ça sent bon, c'est ultra léger.
La composition c'est moins bien, des tonnes de trucs à base d'huile de palme, de triglycérides et de conservateurs plus ou moins dangereux... Ça refroidit un peu quand on se préoccupe de sa santé.
A l'application, la texture est assez compacte sous forme de gel. J'en ai donc appliqué deux noisettes sous chaque œil.  
Je n'ai pas constaté de fraicheur quelconque à l'application. Le produit met un peu de temps à pénétrer et une fois fait, la peau est certes plus douce mais pareil qu'avec n'importe quel contour de l’œil. 
Sinon niveau effet, rien à signaler, c'est comme si j'avais mis une crème hydratante lambda. J'ai pas l'impression que ça défatigue le regard et atténue les cernes.
 
Mon verdict : Pas spécialement conquise par ce contour des yeux qui est, je trouve, plutôt basique et pas franchement efficace.
Compte tenu du prix, je ne le rachèterai certainement pas !
 
Le full size est vendu 22€ les 15 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire