mercredi 31 octobre 2012

[Glossy Box octobre 2012] Baume à lèvres - Anatomicals

Je continue les revues sur le nouveau concept Glossy box avec ce 2e produit qui est pour moi davantage du maquillage. Il s'agit du baume à lèvres de la marque Anatomicals, marque inconnue au bataillon. J'ai reçu la version stop Cracking Up.

Le packaging : un petit tube rouge dans un carton vert. Coloré mais assez classique tout de même.

La quantité : 15 ml une bonne contenance pour ce type de produit, c'est un full size. 
 
Mon avis sur le produit : 
Alors ça ne se présente pas du tout comme un baume à lèvres. C'est un embout plastique et le produit qui en sort s'apparente davantage à un gloss qu'autre chose.
Ça me va bien tout de même puisque j'adore les gloss et celui-ci est transparent (je n'avais plus de gloss transparent) donc contente.
C'est un baume sensé réparer les lèvres gercées et craquelées par le froid, ça tombe plutôt bien on arrive en hiver.
Je n'ai pas pu mesurer son efficacité n'ayant que très rarement les lèvres gercées.
Au niveau de la composition, on retrouve de la cire d'abeille, de l'huile d'olive ou encore du gingembre. L'odeur reste très discrète et légèrement sucrée donc assez agréable.
J'aime un peu moins les autres composants : triglycérides, huile de palme and co.
Il est un peu collant mais moi cela ne me dérange pas et il fait vraiment bien briller les lèvres, plutôt cool :)

Mon verdict : un produit sympa et toujours utile et qui allie la texture et le rendu d'un gloss avec l'aspect nourrissant d'un baume à lèvres !
Toutefois, je ne pense pas le racheter car je préfère utiliser d'autres produits même si celui-ci n'est vraiment pas cher, bonne découverte !

 Le full size est vendu dans les 4 € les 15 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire