jeudi 25 octobre 2012

Fluide Radieux Angélique


Après avoir fait un article sur mon nettoyant à l'angélique de l'occitane, je ne pouvais pas ne pas vous parler de mon autre produit soin de la même gamme : le fluide radieux.

Ce qu'en dit le site de l'Occitane :
"Le Fluide Radieux Angélique SPF15, enrichi en extraits d’angélique biologique de Drôme, hydrate et protège efficacement la peau contre les méfaits du soleil. 
Frais et léger, il aide à préserver la vitalité de la peau. Après l’application, la peau est immédiatement hydratée et revitalisée. 
Avec un usage quotidien, la peau est rebondie, lissée, et éclatante. Une beauté radieuse.
Idéal pour les peaux normales à mixtes. 
Testé dermatologiquement. Non-comédogène." 

Mon avis :
Je l'avais d'abord testé en échantillon avant de l'acheter car c'est quand même un investissement.
Le flacon est assez joli en verre avec une pompe même si je pense qu'il est difficile de finir le produit avec ce système.
Tout d'abord, comme le nettoyant, je trouve qu'il sent très bon et bien frais l'angélique.
Je l'applique le matin après m'être nettoyée la peau avec le nettoyant et je trouve qu'il pénètre vite dans la peau. Il ne laisse pas de fini gras et ne fait pas briller la peau.
Ce produit est plutôt adapté aux peaux mixtes à normales, les peaux grasses, passez votre chemin, il vous fera briller.
La protection solaire est un plus quand on l'utilise durant l'été.
Niveau hydratation il est bien les 3/4 de l'année je pense mais trop juste l'hiver, il faudra privilégier une autre crème.
Dans tous les cas, je trouve pas peau très belle et fraiche grâce à ce produit qui l'hydrate sans la graisser.
A essayer tout de même en échantillon pour voir si le fluide correspond à votre type de peau.

Le fluide radieux à l'angélique est vendu 26 € les 30 ml.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte ! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les produits l'Occitane, il faudra que je teste :)

    RépondreSupprimer