lundi 8 octobre 2012

Bleu Water

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis qui n'est pas vraiment de saison mais j'avais très envie de le porter car on me l'a offert il y a peu.
Il s'agit d'un vernis Bourjois dans la gamme 1 seconde. Je n'avais testé que les So Laque donc j'étais assez contente de pouvoir tester cette gamme là.
Pour un premier test il fut très concluant. Rien qu'à l'application, le vernis est très opaque en une couche et il sèche rapidement. J'ai posé deux couches qui ont séchées vite et la tenue est très bonne. Ce vernis a un aspect de fini faux ongles.
J'aime beaucoup la couleur également, un beau bleu assez clair un peu poussiéreux. Il s'appelle Bleu Water.
En tout cas, je suis très contente de ce vernis à ongles.

2 commentaires:

  1. Ce bleu est magnifique j'en ai un qui ressemble un peu. Moi j'ai du violet très sympa depuis quelques jours mais je commence à m'en lasser je crois que je vais changer d'ici peu.

    RépondreSupprimer