mardi 30 octobre 2012

A 15th Anniversary Nude Make Up

Je reviens une fois de plus avec un maquillage assez neutre, cette fois réalisé avec la palette 15e anniversaire de Urban Decay.
Je suis encore dans ma période colorée au niveau des lèvres donc je fais plutôt des make up neutres au niveau des yeux.

J'ai commencé par poser le fard Flow sur la paupière mobile qui est un orangé doux très pastel et irisé.
J'ai ensuite mis le fard MIA en banane et coin externe, un brun foncé irisé et je l'ai estompé avec la couleur orangée. En touche lumière, j'ai opté pour Vanilla, un écru très lumineux.
Pour intensifier le regard, j'ai posé au ras des cils vers le coin externe le fard noir mat Blackout.
Pour terminer, j'ai mis le crayon 24/7 en Stray Dog au ras de mes cils inférieurs, et voilà !

J'ai accompagné ce maquillage avec un Just bitten kissable de Revlon dans la teinte Crush, un rouge prune.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire