vendredi 28 septembre 2012

Orly - Fired Up - Automne 2012

Cette semaine, focus sur la collection d'automne d'Orly, la Fired Up.
La collection est composée de six nouvelles teintes féminines aux couleurs chaudes.

 
Présentation des vernis :

Glow : un beige crème nude tirant légèrement sur le rose
Flare : un doré métallique constellé de paillettes
Flicker : un orange métallique pailleté
Ignite : un rouge cerise au fini gelée
Smolder : un prune violacé avec des paillettes rouges
Rapture : un marron foncé crème

Les swatches viennent du blog de alizarine. 


Pour ma part, je ne suis pas fan de cette collection dans la mesure où je n'aime pas trop les paillettes et je trouve les couleurs assez classiques. Certes elles sont jolies mais rien d'extraordinaire à mon sens.
Mon préféré est Glow mais j'ai déjà assez suffisamment de nudes.
Et vous, des couleurs qui vous tentent ?

1 commentaire: