mardi 18 septembre 2012

My Birthday Make Up

Aujourd'hui je vous présente le maquillage que j'ai porté pour mon anniversaire. Il s'agit encore une fois d'un maquillage assez neutre et lumineux.

J'ai d'abord utilisé le fard Champagne de Stila, un beige irisé sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai pioché chez Urban Decay dans la palette 15th Anniversary pour un fard brun moyen irisé, Chase, que j'ai appliqué sur la moitié de la paupière mobile. Ensuite, j'ai pris un fard marron irisé foncé, le M.I.A. que j'ai mis en banane et coin externe de l’œil. Enfin, j'ai fait un trait très fin avec le fard noir mat Blackout aux ras des cils externe pour intensifier un peu la ligne des cils.
En touche lumière, j'ai utilisé Vanilla, un beige lumineux et le fard 367 de Kiko en toute petite touche juste sous le sourcil.
En ras de cils inférieur, j'ai mis le crayon 24/7 de Urban Decay dans la teinte Bourbon, un marron tirant sur le bordeaux.
Et voilou, j'ai complété avec un rouge à lèvres prune très portable.



2 commentaires: