jeudi 6 septembre 2012

Masque Eclat à la Grenade

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit Yves Rocher que j'ai acheté récemment et testé pendant les vacances. Il s'agit du masque éclat à la grenade d'Espagne.

Voici ce qu'en dit Yves Rocher sur son site internet :
Pour un teint éclatant, utilisez le masque 3 minutes éclat à la Grenade d'Espagne 1 à 2 fois par semaine. Sa texture fraîche et fondante aux accents fruités de Grenade est un vrai plaisir à l'application. En 3 minutes seulement, votre peau est fraîche et lumineuse. 
Son + : une texture fraîche et fondante aux accents fruités de Grenade d'Espagne pour une vraie pause plaisir.

Mon avis :
J'avoue que j'ai acheté ce produit beaucoup plus pour son odeur qu'autre chose. J'avais déjà le gel douche à la grenade que j'adore et qui sent exactement comme ce produit donc je n'ai pu résister et l'ai pris.
Niveau aspect, il se présente sous forme de gelée comme les autres masques existant dans cette gamme. 
On l'applique 3 minutes sur le visage et on l'enlève à l'eau.
Niveau sensation, c'est frais assez agréable quand il fait chaud et l'odeur est exquise. Quand on l'enlève la peau est douce les heures qui suivent et doucement parfumée. Pour le reste niveau teint, je n'observe pas de changement particulier.
En somme, je me réjouis de l'odeur de ce masque mais pour les effets on repassera.

Le masque Grenade est vendu 6,70 € les 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire