mercredi 5 septembre 2012

[Glossy Box Juillet 2011] Biotherm - Lait Solaire

Je reviens sur un produit que j'ai reçu dans ma toute première box de juillet 2011, que j'ai enfin pu tester.

Je n'ai pas encore reçu la box d'août sinon donc je ne peux partager mon avis sur cette box pour le moment.

Je vais donc vous parler d'un lait solaire corps et visage de la marque Biotherm que je connais de nom seulement.

Le packaging : une petite bouteille jaune assez pratique à transporter.

La quantité : 50 ml, assez pour tester une fois mais insuffisante pour l'utiliser plusieurs fois si vous vous exposez beaucoup au soleil.
 
Mon avis sur le produit :
Honnêtement, je n'étais pas du tout emballée par ce produit quand j'ai reçu la box car je ne m'expose quasiment jamais au soleil et je ne pars pas trop en vacances donc je n'ai pas l'utilité de ce genre de produit.
Toutefois, cet été je suis sortie sous le soleil et j'ai pu m'en servir.
J'avoue que ce produit est très agréable, contrairement aux produits solaires lambdas, il ne colle pas après application et il sent très bon l'agrume. Il pénètre assez vite dans la peau et ne laisse pas de film gras.
J'ai reçu une protection solaire de 30, ce qui est suffisant pour mon type de peau. Je n'ai attrapé aucun coup de soleil grâce à ce produit donc j'en suis assez contente.


Mon verdict : Bonne découverte, un produit que certes j'utilise peu mais qui est très efficace et agréable à porter ! Je pense le racheter en protection 50 quand j'aurai épuisé mon stock de solaire !

Le full size est vendu 23,05 € les 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire