mercredi 26 septembre 2012

[Glossy Box Août 2012] Précis Liner - Miss Cop

 
Deuxième revue sur la Glossy Box d'août, je pense que vous n'allez pas avoir beaucoup de revues par rapport à cette box, y a plusieurs produits qui sont soit hors saison (pilule avant bronzage...), je n'en ai pas besoin (crème pieds) ou j'ai déjà des produits en cours similaires (crème contour yeux) donc je ne vais pas les tester de suite.
 
Je vous parle donc aujourd'hui du produit maquillage de ma box, un eyeliner de la marque MissCop que je connais mais je n'aurais pas acheté de produits venant d'elle. On les trouve quand même dans les magasins type Baboo, Foire Fouille.
 
Le packaging : un petit flacon noir assez classique pour du liner liquide.

La quantité : 7,5 ml, c'est un full size donc rien à redire sur la quantité.
 
Mon avis sur le produit :
Vous connaissez mon amour du liner, encore plus liquide donc je n'ai pas été franchement ravie de recevoir ce produit. Ne parlons pas de la marque qui est hyper cheap, si c'est pas du foutage de g..... alors je me demande ce que c'est ?
En plus, le liner est doré, une couleur hyper portable bah voyons... Et je n'aime pas du tout le doré ! 
Autant vous dire que je ne l'ai pas porté, donc je ne pourrais vous parler de la tenue. Je ne vais pas mettre quelque chose qui ne me va pas. Mais quand je l'ai swatché, le liner n'avait pas l'air de tenir beaucoup, j'ai lavé ma main à l'eau et tout est parti sans trop frotter...
La composition je ne m'y suis pas attardée mais bon vu la marque faut pas s'attendre à des miracles. 
 
Mon verdict : Vous l'aurez compris je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. Autant par le choix de la marque que par la couleur. Le fait que je n'aime pas le liner liquide est secondaire par rapport au reste. Si ça a avait été une marque de luxe, c’eut été différent. Bref, un truc importable que je vais m'empresser de donner à quelqu'un.
Au passage, Glossy Box indique que le liner coûte 3,90 € sur son site alors que l'on trouve aisément ce produit au moins 1 € moins cher. Ils essaient de nous faire croire que la box vaut son prix mais non, on est pas dupes... 
D'ailleurs ils nous renvoient vers un site de maquillage discount pas cher où le même eyeliner est à 2,50 € (et c'est écrit de toutes lettres) ... si c'est ça les produits de luxe à découvrir, incomparable avec le ràl Burberry qu'ont eu certaines !

Le full size est vendu 2,89 € les 7,5 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire