mercredi 19 septembre 2012

[Glossy Box Août 2012] CHI - Silk Infusion

J'ai enfin reçu la Glossy Box d'août, je suis un peu déçue du contenu par rapport aux précédentes qui étaient supers. Là je n'ai pas reçu le rouge à lèvres Burberry en plus, donc ça rajoute à ma déception.
Bref je commence aujourd'hui les revues avec un produit de la marque Chi (inconnue pour moi), le Silk Infusion. Bon là je connais mieux, ça ressemble à Biosilk reçu précédemment.
Le packaging : un petit flacon gris avec un bouchon rouge, tout petit et pas très joli.

La quantité : 15 ml, c'est petit mais bien suffisant pour ce type de produit, y en a pour un moment.
 
Mon avis sur le produit :
Assez contente de recevoir ce produit car j'avais déjà eu le Biosilk que j'aimais beaucoup et je redoutais le moment où il serait fini.
Ce produit ci n'est pas très différent du Biosilk, à part le packaging, l'odeur et l'utilisation reste les mêmes.
Il est marqué sur le flacon que l'on peut l'utiliser pour la peau mais je n'ai vu nulle part que l'on pouvait l'utiliser sur le corps sur internet...
Il est composé d'extraits de soie qui sont censés protéger et faire briller le cheveu, lui apporter douceur et soin. Pour les soins je ne sais pas mais la brillance et la douceur sont bien là.
Le petit bémol c'est l'odeur très chimique qui ne donne pas envie et ne fait pas franchement rêver.

Mon verdict : J'aime ! J'aimais déjà Biosilk son cousin et là c'est le même type de produit donc heureuse de le retrouver car le 1er était bien entamé. Néanmoins ça fait quand même doublon...
En tout cas les cheveux sont vraiment plus beaux, un produit que je rachèterai probablement.

Le full size est vendu 19,50 € les 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire