mardi 11 septembre 2012

A Grey Stila Make Up

Deuxième maquillage que je vous présente sur le blog avec la palette Stila In The Light.
Cette fois ci j'ai fait in maquillage plus soutenu dans les tons gris.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Bare, beige mat sur toute la paupière pour bien l'unifier. Puis j'ai appliqué sur les trois quarts de la paupière mobile et dans le creux le fard gris irisé Night Sky. Je j'ai bien estompé aux bord et j'ai ajouté en coin externe en petites touches le noir mat Ebony. J'ai bien estompé le tout pour assombrir le coin externe de l'oeil.
J'ai fait un fin trait de liner noir avec le fard Ebony sur la partie externe de l'oeil pour donner l'impression de cils plus fournis.
Sous le sourcil, j'ai mis le fard blanc White Frost de MAC que j'ai également appliqué en coin interne.
Enfin, en ras de cils inférieur j'ai mis le crayon gris Urban Decay Uzi.




1 commentaire: