jeudi 5 juillet 2012

Savon Gourmand Amande

J'ai testé ce petit savon à l'amande de l'Occitane que j'avais acheté dans un kit découverte.
Je l'utilise depuis 3 semaines tous les jours et il ne fond pas très vite.
Il sent bon l'amande comme tous les autres produits de la gamme, toujours cette même odeur gourmande.
Par contre, je déconseille de se l'appliquer sur la peau directement sur les parties sensibles car il est quand même très rugueux avec ces morceaux exfoliants.
Il est composé de coques d'amandes broyées, ce qui le rend parfait pour exfolier. Cela permet donc d'éliminer les cellules mortes et les impuretés de la peau.
Je l'utilise donc seulement sur jambes, hanches, fesses ou dos et je le frotte dans mes mains pour les autres parties du corps.
Il nettoie bien et n'assèche pas du tout la peau. Par contre, l'odeur ne reste pas.
A combiner avec l'huile à l'amande avoir à la fois le coté exfoliant et le côté doux.

Il est vendu 3,50 € les 50 grammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire