vendredi 27 juillet 2012

Les tatouages éphémères pour l'été

L'été j'aime bien avoir un tatoo mais éphémère donc j'opte pour les fameux décalco que l'on adorait étant gamines dans les malabars. Je vous rassure je ne prends pas ceux des chewing-gums !

Petit tout d'horizon de ce qu'on peut trouver sur le marché...

Pour des tatouages élégants, vous avez ceux de Chanel par exemple, bon ils sont pas donnés pour des trucs temporaires mais bon...

Ou ceux de Urban Decay plutôt fleuris et parfois soldés chez Sephora :

Bref pour les plus connus... Moi je préfère ceux que je trouve dans les boutiques au hasard comme une planche de papillons (j'aime les papillons :)) et qui ne portent pas de marques car moins chers !


Un peu dans ce style (à gauche), à trouver chez Bodyclic ceux-là.


Enfin voilà, je ne suis pas pour m'engager sur la durée avec un vrai tatouage car j'aime le changement et j'aurais peur de me lasser mais un petit ornement temporaire de temps en temps je ne suis pas contre.

Et quel meilleur moment que l'été, la période où l'on est moins vêtu pour laisser apparaitre de jolis dessins ?

Moi je suis pour, et vous, le tatouage temporaire ou même au henné quand dites-vous ?

1 commentaire: