mercredi 11 juillet 2012

[Glossy Box Juin 2012] Guerlain - La Petite Robe Noire

J'ai enfin reçu ma Glossy Box des 1 an la semaine dernière et j'ai été assez satisfaite du contenu je dois dire. Certes pas de full size mais des produits qui me plaisent et me seront tous utiles donc tant mieux !

Je commence donc le premier article en vous parlant d'un parfum, encore un oui, de Guerlain, La petite robe noire. Je l'avais déjà senti en magasin.

Le packaging : assez sympa, un flacon transparent avec une robe noire dessus.

La quantité : 5 ml, un peu comme d'habitude pour les miniatures de parfum.

Mon avis sur le produit :
J'avoue que quand j'ai vu un énième parfum dans la box, je n'ai pas sauté au plafond. Puis, j'ai découvert le parfum Guerlain, que j'avais senti et pas apprécié plus que ça...
Bref, j'ai décidé de lui donner une deuxième chance quand même.
Finalement ça sent moins le vieux que ce que j'avais en mémoire quand je l'avais senti en magasin mais ce n'est pas non plus l'extase.
Ca reste tout à fait portable et je l'ai même mis à plusieurs reprises mais c'est vrai que je trouve que ça ne fait pas très jeune comme fragrance (désolée pour celles qui aiment), la preuve ma mère aime bien, une amie m'a dit que je sentais la vieille... 
Sinon le parfum n'est pas trop fort ni entêtant et ça j'aime bien, je ne le sens pas trop une fois appliqué.
La fragrance est composée de bergamote, rose et cerise noire mais aussi des notes de citron ou encore de badiane.

Mon verdict : Un parfum qui passe mais que je n'irai pas m'acheter car j'en préfère d'autres bien plus... A tester quand même car ça dépend des gouts !

Le full size est vendu 48,10 € les 30 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire