mercredi 25 juillet 2012

[Glossy Box Juin 2012] Givenchy - Mascara Noir Couture

 
Troisième article sur cette GlossyBox de juin avec un produit de maquillage.

Il s'agit de la marque Givenchy que je connais (mais je n'avais jamais rien testé chez eux) et du dernier mascara Noir Couture.

Le packaging : un petit flacon de mascara argenté assez joli.

La quantité : 4 grammes, une miniature lambda de mascara, la moitié du full size, c'est bien assez pour testé et bon format à emporter en vacances ou voyage.
 
Mon avis sur le produit :
Enfin un produit make up et un nouveau mascara, c'est le 3e que je reçois dans une box mais ça ne me dérange pas surtout qu'il s'agit d'une marque de luxe donc je suis contente de pouvoir tester.
La brosse est assez spéciale et innovante composée de 3 boules, je n'avais jamais testé de mascara de la sorte auparavant.
La couleur choisie est le noir, parfait je ne mets que ça !
Sinon ce mascara est censé allonger, donner du volume et soigner les cils.
Pour le traitement je ne sais pas, rien remarqué de particulier.
La longueur, j'ai déjà les cils longs donc je ne vois pas trop d'amélioration sur ce point.
Et enfin, le volume je n'en vois aucun à part si l'on met 3 couches, et là non faut pas exagérer.
La boule est certes pratique pour attraper les petits cils mais sinon je ne trouve pas ce mascara révolutionnaire et son effet est assez semblable à des mascaras bien moins chers que je possède.
 
Mon verdict : Un mascara assez lambda au final et qui selon moi ne vaut absolument pas le prix auquel il est vendu, OK c'est du Givenchy mais ça ne justifie pas le prix...

Le full size est vendu 30 € les 8 grammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire