mercredi 18 juillet 2012

[Glossy Box Juin 2012] Décléor - Aroma Pureté

Je continue les revues sur la GlossyBox de juin avec un produit que je teste depuis une semaine.

Il s'agit de la marque Décléor déjà testée dans la 1e Glossy Box que j'avais reçue (et que j'avais bien aimée) et son produit Aroma Pureté.

Le packaging : un petit flacon jaune assez simple qui fait un peu penser à un produit solaire.

La quantité : 15 ml, c'est riquiqui pour le genre de produit que c'est je trouve.

Mon avis sur le produit :
Il s'agit d'un fluide anti-brillance oxygénant qui est adapté aux peaux mixtes à grasses (tout à fait mon cas!).
Il a pour rôle de matifier les zones du visage à excès de sébum.
Je dois dire que c'est un produit qui me sera tout à fait utile même si j'ai déjà acheté un produit similaire chez l'Occitane mais pas encore entamé.
Pour commencer, niveau odeur j'aime bien, ça sent un peu comme le lait hydratant que j'avais testé et déjà apprécié.
On a un parfum léger de pamplemousse pas du tout entêtant.
Niveau composition, bon point : c'est formulé sans parabènes ni colorant. Par contre, vous avez de la coco en 2e ingrédient, huile trop riche pour la peau mais à vrai dire vous en trouvez quasiment dans tous les cosmétiques.
Ensuite, niveau efficacité, je l'applique donc sur peau propre le matin. J'en mets assez peu car peu de produit et surtout sur les zones qui brillent.
Il est vraiment très efficace, il mattifie ma peau et l'empêche de briller quasiment toute la journée. Là il ne fait pas chaud donc c'est pas trop dur mais à voir avec la chaleur si ça marche aussi bien.

Mon verdict : Un produit qui me convient parfaitement et qui mattifie bien ma peau et l'empêche de briller la journée. A voir si il est efficace quand la température monte. Seul petit bémol le prix du full size, un peu onéreux à mon goût...

Le full size est vendu 26,90 € les 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire