vendredi 15 juin 2012

Vertibulle


Aujourd'hui je reviens vous parler de Lush, ça fait un bon moment que j'avais pas fait de revue sur la marque alors que j'avais fait du stock cet hiver.
Je viens vous parler d'un produit pour le bain, il s'agit du pain moussant Vertibulle sorti en décembre dernier.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"À utiliser quand vous souhaitez plus que tout vous détendre dans un bain moussant vert et herbacé. Le bonheur est dans ce pré moussant dans votre bain avec une senteur d’herbe et de fleur d’oranger. Nous avons essayé de capturer l’essence de l’été. Ainsi, pendant que votre corps est installé dans votre baignoire, votre esprit est sur une couverture à carreaux sur l’herbe à côté d’un lac en train de profiter d’un pique-nique estival parfait. Un bain frais et stimulant qui apportera du soleil même pendant les jours d’hiver les plus sombres."

Mon avis :
Je l'ai utilisé pour la première fois hier alors que je l'avais acheté il y a presque 6 mois.
Je ne sais pas si il avait tourné (ce qui m'étonne quand même car jamais un de mes pains moussant n'a tourné) mais je n'ai pas du tout aimé l'odeur.
Pourtant, je l'avais senti en magasin lors de l'achat et j'avais apprécié... bizarre donc !
Alors pour tout vous dire je n'ai pas retrouvé trop l'odeur d'herbe mais plutôt une odeur de... javel !
Et oui, ça n'a rien de très glamour. Au moins on a l'impression d'être propre si on se lave avec de la javel mais bon bof quoi... surtout que ce n'est pas une odeur que j'apprécie à la base.
Bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je retournerai en magasin à l'occasion pour le sentir et déterminer si il a tourné ou non ou alors c'est moi qui entre temps ne supporte plus l'odeur ?
Sinon à part ça il colore bien le bain d'un joli vert clair donc ça c'est plutôt cool.
Il mousse aussi très bien même si cette dernière à tendance à partir trop vite à mon goût.
Je ne sais pas trop si je le reprendrai, à voir si mon pain a tourné ou pas car niveau odeur c'était pas ça !

Vertibulle est vendu 5,95 € les 100 grammes chez Lush.

1 commentaire:

  1. En tout les cas c'est original, dommage que l'odeur ne t'ai pas plus. Je n'ai testé aucun de leur produit cela dit, il faudrait peut être que je saute le pas !! :)

    RépondreSupprimer