jeudi 21 juin 2012

Savon Clémentine The Body Shop

J'ai testé dernièrement un produit Body Shop acheté en soldes l'été dernier sur leur site.
Il s'agit d'un savon à la clémentine.
La revue va être assez rapide car je n'ai pas des tonnes de choses à dire sur ce produit.

Je le trouve assez gourmand au niveau de l'odeur de clémentine qui est assez prononcé mais ne fait pas trop chimique.
Il a une jolie couleur orange translucide.
Niveau composition, il a malheureusement beaucoup d'huile de palme comme la plupart des savons.
Sinon il mousse bien mais son odeur ne reste pas sur la peau.
Il a tendance à partir assez vite si vous vous lavez avec chaque jour.
Il est un peu asséchant également mais comme quasiment tous les savons.
Voilà c'est un bon savon en somme mais rien d'exceptionnel.
Je l'utilise plus pour me laver les mains que le corps.

Le savon coûte 3 € les 100 grammes.

1 commentaire:

  1. J'ai testé celui à la framboise qui sent bon, tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer