vendredi 8 juin 2012

Palette Paris de Sigma


Je viens vous parler aujourd'hui d'une palette Sigma sortie en édition limitée depuis un petit moment.
Je ne sais pas jusqu'à quand elle est dispo mais si vous êtes intéressés allez voir sur le site rapidement.

Le packaging est assez sympa, il se présente comme une carte postale avec des dessins de monuments parisiens ultra connus.
A l'intérieur, ça ressemble un peu aux palettes UD niveau présentation des fards.
C'est en tout cas joliment décoré dans des tons beiges et dorés.
Vous avez donc 7 fards à paupières portant des noms de monuments, lieux, endroits français et plus spécifiquement franciliens.
Vous avez également 3 blushs portant eux aussi des noms français mais de "couleur".
Et pour faire bien les choses, Sigma fourni également deux pinceaux dans sa palette : un pour les yeux (E55) et un pour poser le blush (F40) !

Au niveau des teintes de fards, nous avons des fards neutres et des couleurs bleutées + un turquoise. De très belles couleurs qui me plaisent beaucoup mais non je ne prendrai pas la palette ! ^^

Je ne sais pas trop ce qui est en est de la pigmentation, j'ai vu des swatches et elle semble bonne. Ayant une palette Sigma (la Flare) j'avais été déçue par la pigmentation de certains fards assez foncés pourtant.

La palette est vendue 59 $ mais vous pouvez l'avoir à 49 $ en ce moment (hors frais de port) ce qui revient environ à 40 € ce qui reste honnête pour une palette de ce type.

3 commentaires:

  1. My dear, I found your blog by chance, while peeking others and I decided to check it out! I’m glad I did it, because I am really delighted with yours. It's beautiful, interesting.I'd like to invite you to follow each other. I’d be very pleased. I wish you lots of success and will surely come back often
    kisses Miriam Stella

    is fashion my Passion? the MiriamStella's Blog
    MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le packaging !! Très jolie palette ;)

    RépondreSupprimer