mercredi 27 juin 2012

Glossy Box : Un Petit Bilan


Comme je n'ai pas de revue produit Glossy Box à vous proposer cette semaine, je n'ai pas testé de nouveaux produits de ma dernière box car soit pas de saison (crème solaire) soit j'ai déjà des produits en cours (crème hydratant).. je vous propose donc un petit bilan de la box. Je ne suis pas encore abonnée depuis un an mais la box des 1 an arrive le mois prochain. Le temps de faire un petit point.

Je vais commencer par les belles découvertes et produits que j'ai racheté.
Il y en a relativement peu car j'ai aimé pas mal de marques de luxe trop chères pour moi (Darphin, Decleor, Myblend, Payot) donc ça réduit un peu le champ.
J'ai tout de même trouvé de bons produits au point de les racheter :
- le shampooing Naturia de René Furterer que j'utilise actuellement et que j'aime beaucoup,
- les baumes à lèvres et corps Figs & Rouge, j'en ai commandé deux autres,
- la cure soyeuse de Biosilk, pas encore acheté mais je compte bien investir une fois terminée !

Après il y a eu des produits utiles qui m'ont bien servie mais pas plus convaincue que ça notamment :
- les shampoings Fekkai, L'Oréal, et Volumea de Furterer,
- les crèmes hydratantes Aldem et Balance Me,
- la crème pour les mains Florame,
- les mascaras Terre d'Oc et Bell,
- le bronzer Jelly Pong Pong.

Et puis, il y a eu les trucs qui m'ont déçue et que je n'ai pas essayé ou alors qui me correspondent pas du tout comme :
- le fond de teint Bell,
- le blush mineral BM Beauty,
- les mini rouges à lèvres Agnès B,
- les multiples miniatures de parfum qui ne m'ont jamais séduite,
- les crèmes anti-âge,
- les laits/crèmes solaire pour le corps...

Et enfin, tous les produits que j'aurais aimé testé et que je n'ai jamais eu dans mes box comme :
- la marque Macadamia,
- les produits Lush,
- les produits de maquillage (j'en ai tellement eu peu) comme ceux de Eyeko, Réserve Naturelle, les rouge à lèvres Bell, les produits Daniel Sandler et j'en passe...
- les vernis à ongles Color Club,
- les produits Menard,
- les formules MyBlend pour la nuit,
- le parfum Juicy Couture,
- la crème et le gel douche Pink Sugar...

Bref pas mal de regrets quand même pour finalement peu de belles découvertes. Je continue tout de même l'aventure Glossy Box mais j'attends de voir si les prochaines box seront à la hauteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire