mardi 1 mai 2012

A Spring Make Up Inspiration

J'ai ressorti ma palette Monaco de Sleek pour réaliser le maquillage que je vous propose aujourd'hui.
Il s'agit d'un maquillage pastel d'inspiration printanière (d'ailleurs où est donc le printemps ?) dans les tons bleus.

J'ai donc d'abord utilisé le fard Summer Breeze, un bleu d'eau pastel mat que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile.
Ensuite, j'ai pris le fard Aquamarine, légèrement plus foncé que j'ai appliqué en coin externe et banane.
J'ai mis une touche d'écru avec le fard Bamboo en touche lumière et sous le sourcil.
Pour intensifier le coin interne, j'ai choisi White Frost de MAC un blanc irisé pour illuminer le regard, que j'ai également appliqué sous le sourcil en petites touches.
Enfin, en ras de cils supérieur, j'ai fait un trait fin de bleu foncé avec Midnight Garden, un bleu mat.
J'ai mis mon mascara noir, le Wow de Bell. Et j'ai fini avec un trait de crayon 24/7 Binge en-dessous de la muqueuse.

Et voilà ce que ça donne !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire