jeudi 10 mai 2012

Showboat - Le Kit de Vernis de l'été par UD

Je vous présente aujourd'hui une petite nouveauté qui, est déjà disponible en France.
Il s'agit du nouveau kit de vernis à ongles de Urban Decay qui s'intitule Showboat.
Il est composé de six vernis de 5 ml aux couleurs de l'été.
Radium : un bleu électrique irisé
Covet : un vert avec des paillettes très subtiles, il ressemble un peu au Teal Green d'ELF
Perversion  : un noir laqué tout simple
Fishnet : un violet néon
Woodstock : un rose néon qui figurait déjà dans les deux précédents kits
Showboat : un orange néon.

Ce kit est assez sympa pour l'été et permet d'avoir de beaux ongles flashy.
Ma préférence va vers Covet et Fishnet même si j'ai déjà un peu ce type de couleurs.
C'est un peu dommage qu'ils aient remis Woodstock dans le kit, ça fait vraiment redite...
Sinon dans l'ensemble, j'aime bien, les couleurs sont cohérentes et belles mais à prendre quand on a pas trop de vernis ou de teintes similaires je pense.
Le prix est assez abordable pour 6 vernis à ongles.

Le kit de vernis à ongles est vendu 24 € chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire