vendredi 4 mai 2012

Primer Potion Vs. Shadow Insurance



J'ai enfin pu tester deux bases à paupières différentes : celle de Urban Decay, la Primer Potion et celle de Too Faced, la Shadow Insurance. Je vais donc les comparer pour vous dire, quelle est selon moi la meilleure.
Vous pouvez retrouver des revues de ces produits sur mon blog dans de précédents billets.


Le packaging
La Primer Potion ayant changée de packaging récemment, elle est dans un tube souple identique à celui de la Too Faced avec le même embout donc match nul. Après la couleur change, à savoir si vous êtes plutôt violet ou bleu clair. Pour ma part, j'aime les deux.

La texture : La Too Faced est légèrement plus liquide. Je la trouve également moins grasse que la UD. au niveau des teintes, pour la normale, c'est quasiment pareil. Après, y a plusieurs teintes chez Urban Decay : Sin, Eden et chez Too Faced : la Glitter Glue (pour fixer les paillettes) et la Candlelight (irisée proche de la Sin).

Efficacité : Perso, je n'ai aucun problème de tenue avec les deux. Les maquillages ne filent jamais peu importe la marque et même en soirée.

Durée de vie du produit : Etant donné que c'est le même packaging et taille, je pense que les deux ont la même durée de vie. 

Le prix : 16 €  la Too Faced chez Sephora et 17 € la Primer Potion chez Sephora. La Too Faced  reste moins chère même si elle a augmenté de 2 € et la Urban Decay de 1 €.

Mon verdict final : Je préfére la Shadow Insurance pour ma part, moins grasse, plus fluide et s'étale mieux. Après niveau efficacité c'est pareil. Elle est 1 € moins chère, c'est toujours ça d'économiser en plus^^

Image : Pearlandbeauty

2 commentaires:

  1. J'ai eu un échantillon de la shadow insurrance ! Je trouve que l'odeur est immonde mdrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ces produits, merci pour la découverte !! :)

    RépondreSupprimer