mercredi 16 mai 2012

[Glossy Box Avril 2012] BM Beauty Blush Mineral

Je débute enfin les revues sur la Glossy Box d'avril, la Biotiful.
Hormis le fait que j'ai reçue tardivement, cette boite, comme vous pouvez sans doute le deviner, est centrée sur les cosmétiques bio. Ce qui en soit ne me dérange pas puisque je suis plutôt fan des produits bios.
J'ai quand même eu très peur quand j'ai vu les premières box dévoilées sur le net, du pas cher et des quantités riquiquis... 
J'ai attendu d'avoir la mienne, je la trouve dans l'ensemble mieux que ce que j'ai pu voir même si je ne sais pas ce que je vais faire et à quoi servent plusieurs produits... En bref, le contenu passe mais je ne suis pas folle de joie non plus.

Ah oui, apparemment il y avait un sac Glossy Box dans la boite, moi je n'ai rien eu ... mais bon j'avoue que c'était bien moche et que je ne l'aurais pas gardé, mais quand même, on commence par un oubli !

Je vais commencer par vous parler du seul produit maquillage de la box (et oui un seul malheureusement). 
Il s'agit d'un blush minéral de la marque BM Beauty, que je ne connais absolument pas. 

Le packaging : plus échantillon que ça, c'est difficile ! Un petit pot plastique qu'on te refile dans certains magasins quand tu demandes un échantillon...

La quantité : 1 gr. Ça parait peu mais bon on met pas 3 kg de blush chaque jour donc ça suffit pour tester et pour en mettre plusieurs fois. 

Mon avis sur le produit : Comme vous le savez je ne suis pas une grande fana des produits pour le teint mais je mets un peu de blush de temps. Que du corail/orangé car je rougis beaucoup donc le rose ne me va pas.
J'ai eu la "chance" de recevoir un blush orangé donc je peux le mettre, c'est le Peachy Glow.
Alors on va commencer par l'ouverture du bidule. On peut dire qu'il est bien rempli, à ras bord ! Donc pour l'ouvrir difficile de ne pas en renverser...
Ensuite, niveau application, j'applique le blush avec un gros pinceau. Autant dire, que vu la taille du sample, mettre la poudre sur le pinceau c'est plus que casse gueule surtout pour le dosage.
Je me suis donc résignée à utiliser les doigts pour tester la teinte.
Alors je trouve la couleur trop jaune, ce orange tire trop vers le doré-jaune et moi je porte plus des oranges chauds, type corail ou pêche. Bref sur ma peau claire, ça le fait pas, il faut être un minimum mate de peau pour porter ça je pense. Ensuite, à mois d'en mettre une tonne je le trouve pas franchement pigmenté (en même temps j'ai les joues rouges en permanence...).
Alors à part s'en servir en contouring (et encore je sais pas si ça ira), je ne vois pas quoi en faire...

Mon verdict : Rien d'étonnant surtout quand on parle teint mais je ne suis pas séduite par ce produit.
Le packaging pas pratique du tout, la couleur pas adaptée, non, je ne rachèterai pas.

Le Blusher BM Beauty est vendu 9,60 € les 75 ml (selon Glossy Box) mais sur internet je l'ai trouvé à 8 $ (soit 6,50 €), ça sent le produit de luxe à ce prix...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire