mercredi 2 mai 2012

Crème Mains de Velours

Dernièrement, j'ai eu envie de m'intéresser à la marque l'Occitane. J'étais déjà passée devant pas mal de magasins mais je n'y étais jamais rentrée ni intéressée.
En voyant une pub pour une crème pour les mains qui m'a alléchée, j'ai donc décidé de m'y rendre pour me la procurer et la tester.
Il s'agit donc de la crème pour les mains à l'amande, une édition limitée.

Ce qu'en dit le site de l'Occitane :
"Enrichie en lait d'amande adoucissant et protéines d'amande lissantes, cette crème légère aide à hydrater et embellir instantanément la peau des mains. La crème Mains de Velours parfume vos mains de délicates notes de fleurs d'amandiers."

Mon avis :
J'aime beaucoup l'odeur de cette crème, elle est très agréable et pas du tout écoeurante.
Niveau hydratation par contre, ce n'est pas top. Elle est bien si vous avez les mains légèrement sèches mais sinon pour des mains abimées, passez votre tour.
L'avantage c'est qu'elle pénètre très vite dans la peau et ne laisse aucun fini gras, de là à dire qu'elle laisse les mains douces comme du velours n'exagérons rien.
La composition est clean, pas de parabènes, ça j'avoue que j'aime ! Elle contient notamment du lait d'amande, de l'huile d'amande, des protéines d’amandes et de l'extrait de bourgeons d’amandiers.
Le packaging vert est mignon et me fait qu'elle fasse 30 ml la rend pratique à transporter dans son sac.

En somme, je l'aime bien même si elle n'est pas hyper hydratante.
Je pense la racheter car c'est une édition limitée et parce que le prix reste abordable et surtout j'adore l'odeur.

La crème Mains de velours à l'amande est vendue 7 € pour 30 ml chez l'Occitane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire